Stands & Animations

Pour cette 4ème édition de la G4, nous continuons à encourager les acteurs locaux du jeu vidéo à venir présenter des animations. Ceci dans le but de promouvoir les métiers du jeu vidéo en parallèle et améliorer la compréhension de l'eSport du grand public.

Premier Meltdown de Suisse, l'équipe du Meltdown Genève sera présente pour vous rencontrer, échanger avec vous et proposera également différentes activités.

La Fédération Cantonale Genevoise d’E-Sport a été fondée le 19 octobre 2014 à Genève. Né lors d'une "viewing party" dans un local de l'Université, elle a grandit très vite. Aujourd'hui forte de plus de 500 membres physiques et 11 membres moraux, elle est devenue incontournable dans le paysage du sport électronique genevois.

Le studio de développement indépendant Krysta Games présentera son jeu de stratégie tour par tour en réseau dans un univers fantastique riche et personnalisé.

Le stand Pokémon Trading Card Game de l'association DreamTeam proposera des initiations au jeu de cartes à collectionner Pokémon, des explications sur le circuit compétitif du jeu ainsi qu'un stream qui sera diffusé sur twitch et sur un écran sur le stand.

Un stand ou les participants pourront effectuer des speedrun des "donjons" Kobold & Catacombs (Hearthstone).

Organisateur d'événements promouvant les jeux vidéo et l'esport en Suisse

Asgard.gg est un site dédié à l’actualité et à la culture geek qui proposera un stand dédié aux jeux de combats

Black Ghost Studio est un jeune studio indépendant de jeux vidéo, fondé à Genève par trois jeunes geeks motivés et impliqués. Retrouvez-nous au stand pour participer à un concours avec des prix à gagner. Posez vos questions sur les jeux en cours, découvrir des nouveautés et discuter avec l’équipe.

Skybolt Zack est un jeu indépendant de plateforme nerveux! Venez tester la démo et obtenir le meilleur score. Le retour du feeling arcade à portée de pad!

La Drop Zone est un moyen pour ce studio de partager leur passion pour les jeux vidéos et leur développement. Découvrez-y quelques prototypes réalisés au fil du temps: apponter sur un porte-avion au soleil couchant, jouer au foot avec votre voiture ou vivre la vie d'un moustique infectant les clients d'un centre commercial? C'est possible!

Monkey Panic est un jeu indépendant coopératif à 4 joueurs, qui a vu le jour lors de la Global Game Jam 2018. Il en est à ses premiers mois de développement.

Et si les jeux de combat étaient arbitrés à la main ? Venez essayer une version de Street Fighter 2 un peu spéciale.
Bouboucle, une application accessible et ludique qui vous permet de créer de petites animations en boucle.